Salariés
Je protège ma santé avec PST Landes
La protection de votre santé au travail par la prévention des risques professionnels reste la première des priorités des équipes de santé au travail PST Landes
Un suivi médical de votre santé au travail tout au long de votre carrière, des conseils de prévention adaptés à votre activité, une équipe pour votre maintien en emploi face à des problèmes de santé ou en raison d’un handicap, des outils numériques pour mieux gérer au quotidien votre santé au travail… Découvrez tout ce que PST Landes fait pour votre santé !
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Gestion des réclamations externes
Si vous souhaitez nous soumettre une réclamation, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact et à vous adresser au service « réclamations ». Notre procédure de gestion des réclamations s’applique à toute réclamation externe provenant des adhérents ou affiliés du PST Landes, salariés ou de toute autre partie intéressée externe (CARSAT, Instances représentatives des adhérents, DREETS, fournisseur, prestataire, toute administration ou autorité publique…). Cette procédure est communiquée sur demande directe ou via notre site internet. Si vous souhaitez une copie de notre procédure gestion des réclamations externes, merci de le préciser dans le formulaire de contact. La réclamation doit être formulée par écrit et le réclamant doit être identifiable. Une fois reçue votre réclamation est enregistrée et analysée. Un accusé de réception vous est adressé ou un courrier de justification de non prise en charge. Après traitement de votre réclamation, la réponse vous sera adressée par écrit. Elle donnera lieu éventuellement à un plan d’actions correctives. Si les actions sont jugées efficaces, la réclamation sera clôturée. Le service suit le nombre de réclamations annuelles.
Votre demande sera traitée par le service réclamations dans les meilleurs délais.